L’aveu cinglant de Sadio Mané

0
89
Sadio Mané buteur pour Liverpool
Copyright : Imago

Très loin de son niveau habituel sous les couleurs de Liverpool, Sadio Mané reconnaît qu’il traverse une période difficile dans sa carrière. L’international sénégalais fait son auto-critique.

Au micro de Canal Plus après la victoire de son équipe face à Southampton (2-0), Sadio Mané a reconnu ne pas être à son meilleur niveau : « C’est la pire saison de ma carrière. Je dois l’admettre », a déclaré Mane à Canal Plus avant de marquer lors de la victoire contre Southampton . « Si vous me demandez ce qui ne va pas, j’aurai du mal à vous donner une réponse. Personnellement, je ne sais pas » a-t-il ajouté.

Mané a fait des tests physiologiques

Cette saison effectivement, ses statistiques parlent d’elles-mêmes. Malgré 31 apparitions en Premier League, Sadio Mané n’a inscrit que 9 buts et fait 6 passes décisives. Très loin de ses performances des saisons précédentes. Le principal intéressé en convient : « J’ai toujours essayé d’être positif, que les choses se passent bien ou mal. Je me questionne tout le temps. J’ai même subi un test pour jeter un œil à mon corps. Est-ce que je mange les bons aliments ou tout a-t-il changé? Mais ils ont vérifié les résultats des tests et tout va bien. J’ai besoin de comprendre que dans la vie il y a des hauts et des bas. Je continuerai à travailler dur – et peut-être qu’avec le temps, cette situation passera » a ajouté l’attaquant de 29 ans.

A lire également :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici