Le coup de sang de Klopp contre Dyche

0
119
Jurgen Klopp en colère
Jurgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

A la mi-temps du match entre Liverpool et Burnley jeudi soir (0-1), le ton est monté entre Jürgen Klopp et son homologue Sean Dyche. Mais les deux hommes ont tenu à minimiser les faits après la rencontre.

Selon la presse locale, dans les couloirs d’Anfield, le ton est monté entre Jürgen Klopp et Sean Dyche. Le premier n’aurait pas accepté une remarque du second. S’en est suivi un échange houleux dans lequel le manager de Liverpool a reproché à son homologue de Burnley de proposer un jeu trop défensif, agressif. « Vous savez, lorsque nous venons dans ces endroits, nous sommes autorisés à nous battre, nous sommes autorisés à essayer de gagner, a déclaré Dyche. C’est tout ce que c’était. Des choses ont été dites mais rien d’anormal. Il s’agit seulement de deux managers qui se battent pour leurs équipes, veulent gagner un match. Il n’y a rien de mal à cela » a déclaré Sean Dyche après la rencontre.

Klopp ne veut pas polémiquer

Après la rencontre, Jürgen Klopp n’a pas voulu polémiquer : « S’il n’en parle pas, je n’en parlerai pas, a également balayé Klopp. Je n’ai pas commencé mais ce n’est rien, tout va bien. » a-t-il ajouté. En attendant, c’est Burnley qui a réalisé un véritable exploit. Les Clarets ne s’étaient plus imposés à Anfield depuis 1974

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici