Logo Liverpool FC

Le Liverpool FC a été récompensé dans le cadre du Football Business Awards 2021. Le club des bords de la Mersey a reçu le prix du meilleur Match center.

Le Liverpool FC a été reconnu comme un leader de l’innovation en ligne les jours de match après avoir remporté le prix de la meilleure utilisation de la technologie aux Football Business Awards 2021. En collaboration avec Monterosaa développé Match Center pour donner aux fans l’accès à un éventail d’expériences interactives et de jeu, y compris des prédicteurs de composition et de score, des sondages, des anecdotes, des votes, commentaires audio en direct, vidéos et couverture sociale, le tout soutenu par un flux de commentaires textuels en direct de chaque match de la première équipe de Liverpool.

Une plate-forme qui permet une immersion totale dans le match

Drew Crisp, vice-président senior du numérique au Liverpool FC, a déclaré : « Nous sommes déterminés à constamment trouver de nouvelles et meilleures façons d’interagir avec nos fans, où qu’ils se trouvent dans le monde. Nous devons toujours faire tout notre possible pour s’assurer que nous profitons des opportunités que la technologie nous offre afin que nous puissions nous engager chaque jour et satisfaire l’appétit des fans pour tout LFC.  Notre plate-forme Match Center est le moyen idéal pour rapprocher nos supporters du club le jour du match et les plonger vraiment dans toute l’expérience, de la préparation au commentaire en direct du match. Je suis extrêmement fier de voir que notre travail a été reconnu par un prix de l’industrie aussi prestigieux. » déclare-t-il sur le site officiel du club.