Le « mur des Champions » est en place à Anfield

0
113
Anfield Liverpool Stadium
Copyright : Imago

Le club de Liverpool a officialisé ce mercredi le lancement du « mur des champions ». Une fresque pour célébrer les succès du club et qui permettra aux supporters d’ajouter leur touche personnelle.

Sur le site officiel du club, le Liverpool FC indique avoir terminé son « mur des Champions » : « Une photomosaïque unique pour célébrer les succès du club, le mur des champions donne aux supporters la possibilité de soumettre leurs propres photographies personnelles pour constituer l’image murale finale qui sera imprimée sur le mur du magasin de détail d’Anfield. « C’est la première fois que les photographies des fans seront affichées en permanence à Anfield – les intégrant vraiment dans l’histoire du club » indique le communiqué.

45 £ par supporter

Un peu d’histoire mais aussi un peu de commerce pour le club anglais : « Une fois tous les espaces photo disponibles remplis, ils seront assemblés pour former la photomosaïque. Un logiciel spécial sera utilisé pour analyser les couleurs des images des supporters et les illustrations de la photomosaïque pour attribuer chaque photo au meilleur emplacement de couleur assortie disponible. Avec des prix à partir de 45 £ par place, les fans peuvent partager leurs propres photos ou celles d’un être cher pour occuper une place de choix à Anfield, et également ajouter un souvenir encadré à l’achat pour ramener un morceau d’histoire à la maison – ce qui en fait le souvenir parfait pour tout supporter des Reds » conclut le Liverpool FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici