Le « nouveau Owen » ne veut pas se prendre la tête

0
126
Layton Stewart
Copyright : Imago

Considéré comme l’un des grands espoirs du Liverpool FC, le jeune Layton Stewart est souvent comparé à d’illustres attaquants des Reds comme Robbie Fowler ou Michael Owen. Mais le jeune joueur ne veut pas se prendre la tête avec ces comparaisons.

Interrogé sur le sujet, Layton Stewart reste humble : « Cela vous donne de la confiance, mais vous ne pouvez pas laisser cela vous monter à la tête parce que je dois continuer et travailler dur », a-t-il déclaré au Liverpool Echo. « Je dois juste être moi-même et ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre ou de me comparer à l’un des grands joueurs qui ont joué pour ce club ou y jouent maintenant. » a-t-il ajouté.

Plus dur en U23 qu’en U18

Layton Stewart explique sa progression au fil des saisons : « Ce n’est que la saison dernière que je commençais correctement avec les 18 et j’arrivais ensuite aux 23, c’est un grand pas en avant. Les premières semaines, j’ai eu un peu de mal mais maintenant je commence à trouver mes marques et les buts arrivent. C’est beaucoup plus rapide au niveau des U23, les joueurs sont beaucoup plus forts, il faut travailler dur et continuer et ça viendra pour vous ».

Et de conclure ensuite : « Le travail est toujours le même: mettre le ballon au fond des filets. En U18, vous avez environ six chances par match, mais en U23, c’est beaucoup plus difficile. Vous devez prendre les risques que vous obtenez parce que vous n’en avez peut-être qu’une ou deux par match. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici