Le retour de Virgil Van Dijk se précise

0
70
29th August 2020 Wembley Stadium, London, England Community Shield Final, Liverpool versus Arsenal A dejected Virgil van Dijk and Joe Gomez of Liverpool as they lose on penalties PUBLICATIONxNOTxINxUK ActionPlus12231314 ShaunxBrooks

Virgil Van Dijk, le défenseur de Liverpool, pourrait faire son retour sur les terrains ce jeudi. Les Reds affrontent le Hertha Berlin ce jour-là dans le cadre de la préparation d’avant-saison.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a laissé entendre que Virgil Van Dijk pourrait faire son retour sur les terrains prochainement. Le club anglais affronte le Hertha Berlin jeudi en match de préparation. Ce serait l’occasion pour le Néerlandais d’effectuer une apparition de quelques minutes : « J’espère – je ne suis pas sûr – qu’il y aura une opportunité pour que Virgil joue quelques minutes, a dit Klopp. Il me semble vraiment bien à l’entraînement et peut-être que nous pouvons l’emmener, mais nous devons encore en discuter » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

Un retour dans le cadre de sa rééducation

Virgil Van Dijk qui a récupéré de sa grave blessure au genou subie en octobre 2020 lors d’un match face à Everton, effectue normalement la préparation d’avant-saison avec le reste du groupe de Liverpool : « Il semble prêt. Si on voit les matches comme une partie de la rééducation, alors cela a du sens » conclut le manager des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici