Les 3 priorités de Liverpool sur le mercato estival

0
54
Youri Tielemans dans le viseur de Liverpool
Youri Tielemans (Leicester City) - Copyright : Imago

Déterminé à renforcer son équipe pour lutter dans la course au titre de Premier League 2021-2022, Liverpool aurait noté trois noms prioritaires sur le mercato estival 2021.

Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, aurait demandé au club de financer les transferts de trois joueurs de renom afin de permettre aux Reds de revenir dans la course au titre de Premier League la saison prochaine. Ces trois joueurs convoités par le manager des Reds seraient Kingsley Coman, Renato Sanches et Youri Tielemans.

Liverpool discute avec l’agent de Coman

Pour l’international français, des discussions seraient déjà en cours avec son agent Pini Zahavi. Du côté du Bayern Munich, on est pour le moment officiellement pas vendeur. Mais si Kingsley Coman refuse de prolonger, la position du club allemand évoluera. Concernant Renato Sanches, les choses seraient en bonne voie. Un accord pourrait intervenir avant la fin de la semaine avec Lille croit savoir le Liverpool Echo.

Un échange en vue pour obtenir Tielemans ?

Enfin, pour Youri Tielemans, des discussions vont être entamer cette semaine avec Leicester et l’entourage du joueur. L’idée d’un échange avec un autre joueur de Liverpool fait son chemin, en raison des exigences élevées des Foxes pour l’international belge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici