Les adieux émouvants de Wijnaldum

0
31
Les adieux de Wijnaldum à Liverpool
Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum était très ému à l’issue du dernier match de la saison et probablement son dernier en tant que joueur de Liverpool. Le milieu de terrain néerlandais ne pouvait contenir ses larmes.

S’exprimant au micro de Sky Sports, Georginio Wijnaldum a fait part de son émotion : « Je lutte contre les larmes en ce moment. Les gens de Liverpool m’ont montré leur amour pendant ces cinq années. Ils vont me manquer, vous savez. J’aurais aimé jouer de nombreuses autres années pour le club mais malheureusement les choses se sont passées différemment. Je dois commencer une nouvelle aventure » a-t-il notamment déclaré.

Wijnaldum heureux d’avoir gagné des titres avec Liverpool

Georginio Wijnaldum a ensuite rendu hommage à son manager Jürgen Klopp : « Je savais que j’allais dans un grand club. Je me souviens que j’étais assis dans le salon et le manager m’a dit que si je venais à Liverpool, nous gagnerions des trophées. Je suis heureux que ça se soit passé comme ça. Cela aurait été vraiment douloureux de quitter le club sans aucun titre. « C’est vraiment spécial. Depuis que j’ai rejoint le club, les fans ont chanté mon nom. Semaine après semaine, ils ont vu que je me donnais à 100% et que je donnais tout pour ce club. C’est ce que les supporters veulent voir et c’est ce qu’ils apprécient de ma part. C’est quelque chose qui va me manquer. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici