Les ambitions de Rafaël Benitez avec Everton

0
71
(190707) -- DALIAN, July 7, 2019 -- Rafael Benitez, headcoach of Dalian Yifang Football Club reacts during the 2019 Chinese Football Association Super League in Dalian, northeast China s Liaoning Province, July 7, 2019. ) (SP)CHINA-DALIAN-FOOTBALL-CSL-RAFAEL BENITEZ PanxYulong PUBLICATIONxNOTxINxCHN

Rafael Benitez va bientôt débuter sa saison de Premier League sur le banc d’Everton. Pour le rival des Reds qu’il dirige maintenant, le coach espagnol a beaucoup d’ambition.

Rivaliser avec le top 6. C’est l’ambition annoncée de Rafael Benitez désormais manager d’Everton FC : « Nous voulons rivaliser et être compétitifs à chaque match. Évidemment, j’aimerais remporter des trophées. Mais pour commencer, l’équipe doit essayer de gagner dès le premier match afin de prendre la bonne direction. Nous devons y croire pour progresser et ensuite espérer quelque chose, comme prétendre à un trophée. Mais le plus important est de prendre conscience que chaque match est une opportunité pour glaner trois points » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Rafael Benitez veut une équipe compétitive

Pour réussir dans cet objectif, Rafael Benitez sait comment faire jouer son équipe : « Je veux voir une équipe compétitive, je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises. Je sais ce que les supporters attendent. Ils veulent une équipe qui rivalise avec les grands et qui travaille dur à chaque match. Nous essayons de trouver un équilibre entre le travail des joueurs, leur engagement, l’intensité dans chaque tacle, l’intensité à mettre dans chaque action. En même temps, nous devons essayer de bien jouer et de gagner. Il ne s’agit pas de bien jouer et de voir ce qu’il se passe. Il s’agit de bien jouer, de rivaliser et de gagner. C’est ce que nous allons essayer de faire et je suis certain que cette équipe en est capable » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici