Actualités

Ligue des Champions : aucune excuse selon Henderson

Liverpool et de nombreuses équipes en Europe enchainent les matches de haut niveau. Mais pour le capitaine des Reds, Jordan Henderson, cela n’est pas une excuse pour justifier les performances actuelles.

« Nous avons une période difficile à venir, oui, mais nous adorons jouer au football. Nous voulons jouer ces matchs », a déclaré Henderson alors que Liverpool entame une intense période pendant laquelle ils vont disputer quatre matches en douze jours dont une rencontre face à Manchester City en Premier League.

Henderson veut donner du bonheur au gens

Jordan Henderson estime que l’heure n’est pas au pleurnichage pour les footballeurs alors que le monde est en crise : « Si vous regardez en arrière il y a quelques mois et que vous étiez assis dans la maison pendant le confinement, vous ne pouviez pas sortir… nous aurions joué au football tous les jours si nous le pouvions. Il se passe beaucoup de choses dans le monde et c’est difficile pour les gens assis à la maison. Ces choses ont un impact énorme sur les gens. Nous devons donc vraiment essayer de mettre un sourire sur le visage – même si ce n’est que pour un soir » a-t-il ajouté sur le site officiel du Liverpool FC.

Related posts

Liverpool-Atalanta : « Cela n’a pas fonctionné »

Mike Askhin

Liverpool-Leeds : présentation

Mike Askhin

Liverpool-Arsenal : les compos probables

Mike Askhin

Leave a Comment