Ligue des Champions : Benitez voit Liverpool gagner

0
204
Rafael Benitez, l'ex-manager de Liverpool
Rafael Benitez (Dalian Pro) - Copyright : Imago

Rafael Benitez, l’ancien manager de Liverpool, actuellement sans emploi, considère que les Reds peuvent remporter la Ligue des Champions une nouvelle fois cette saison.

Rafael Benitez qui a remporté la Ligue des Champions en 2005 avec Liverpool, estime que son ancien club peut récidiver dès cette saison après son sacre de 2019 : « Liverpool a le potentiel et le manager, ce n’est pas un problème. Les gens parlent d’Istanbul, comme nous avons eu de la chance. Mais nous n’avons pas eu la chance de gagner la Ligue des champions parce que nous avons joué contre la Juventus [en quart de finale], c’était une équipe supérieure et ils ont joué 5-3-2 » assure le technicien espagnol.

Benitez confiant pour Liverpool

Pour l’ancien manager des Reds, pas de doute sur le potentiel de son ancienne équipe : « Je pense que Liverpool peut faire la même chose et aller en finale évidemment. L’ AC Milan était une excellente équipe [en finale], mais l’équipe gagnait en confiance parce que, dans cette compétition à élimination directe, nous pouvions le faire. » ajoute-t-il. Dans le même entretien accordé au Daily Mail, Rafael Benitez indique vouloir revenir travailler en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici