Ligue des Champions : Klopp attend plus d’intensité de ses joueurs

0
119
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

A l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse du Real Madrid en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions (3-1), Jürgen Klopp était forcément déçu. Il regrettait notamment le manque d’intensité de son équipe à certains moments du matches.

S’exprimant en conférence de presse après la défaite de son équipe, Jürgen Klopp reconnaissait que son équipe avait été dépassé par la vitesse des attaquants du Real Madrid : « On leur a trop facilité la tâche. Il nous faudra plus d’intensité quand on a le ballon. On ne peut pas vraiment défendre contre la vitesse du Real si on perd le ballon au pire moment. Quand on perd le ballon mais qu’on est en bonne position pour faire le contre-pressing, ce n’est pas un problème. Mais on l’a perdu au pire moment et beaucoup trop facilement, en la mettant dans leurs pieds et on se retrouvait très rapidement dans des un contre un avec des joueurs de classe mondiale et c’est vraiment pas cool pour qui que ce soit qui se retrouve en face » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

« Si on veut aller en demi-finales… »

Jürgen Klopp veut malgré tout croire qu’un renversement de situation est possible dans une semaine à Anfield : « Si on veut aller en demi-finales, il faut gagner le droit de les disputer. Et cela n’a pas été notre cas ce soir (mardi), surtout en première période. Donc la seule chose positive que je peux dire sur ce match, à part le fait qu’on ait marqué un but, c’est qu’on n’est qu’à la mi-temps de cette confrontation. On n’a tout simplement pas joué un assez bon football pour créer davantage de problèmes au Real » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici