Ligue des Champions : Klopp fait le point sur les blessés

0
173
Jurgen Klopp Liverpool
Copyright : Imago

Alors que Liverpool va effectuer son entrée en Ligue des Champions, Jürgen Klopp pourrait devoir faire sans certains de ses joueurs. Le manager des Reds a fait le point sur les blessés.

Sur le site officiel du Liverpool FC, Jürgen Klopp fait le point sur la situation de son groupe à la veille de faire son entrée en Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam : « Thiago Alcantara a reçu un coup lors de la fin du match face à Everton. Alors oui, ce n’est pas aussi sérieux que pour Virgil (Van Dijk) mais nous devons encore évaluer la situation avant demain. Sera-t-il prêt pour mercredi ? Je ne le sais pas encore. Nous verrons » a déclaré le manager des Reds.

Keita ok

Le technicien allemand a également donné des nouvelles du trio Oxlade-Chamberlain, Alisson Becker et Naby Keita : « Tout va bien, vraiment bien. Naby s’est entraîné hier, donc c’est très positif. Oxlade est évidemment en récupération à long terme, mais il a l’air bien et est généralement de bonne humeur. Ali a l’air très bien. Nous devons voir; attraper des balles et des trucs comme ça est possible. Mais nous ne pouvons pas le précipiter et ne le précipiterons pas » a ajouté Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici