Ligue des Champions : Klopp impatient d’y être

0
16
Jurgen Klopp, Liverpool
Jurgen Klopp (Liverpool - Premier League) - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, se réjouit de retrouver les soirées de Ligue des Champions à Anfield avec du public. Pour cette raison, le coach des Reds est impatient de jouer cette rencontre face au Milan AC.

Dans des propos rapportés par le Guardian, Jürgen Klopp explique son impatience à jouer cette première rencontre de la Ligue des Champions 2021-2022 : « Nous ferions mieux de ne pas perdre de temps. On devrait commencer par ça demain soir. Cela fait longtemps que nous avons eu un match de Ligue des Champions à domicile et l’opportunité de revivre l’ambiance qu’Anfield est capable de produire. Nous avons beaucoup parlé dans le passé des soirées européennes à Anfield et j’ai hâte de vivre cela maintenant. Je suis vraiment impatient d’y être. » a déclaré le manager de Liverpool.

La soirée de 2005 en trame de fond

Cette rencontre face au Milan AC rappelle de bons souvenirs aux supporters des Reds avec cette soirée mémorables de 2005 quand le Liverpool version Benitez et Gerrard avait renversé le club italien après avoir été mené 3-0 à la pause. « Je pensais ne pas regarder la seconde mi-temps parce que tout le monde, à l’exception de quelques personnes dans le vestiaire de Liverpool, pensait que le match pourrait être décidé … Et puis c’est devenu l’un des plus gros sensations de football et j’étais vraiment heureux de ne pas avoir éteint la télé » a fait savoir le manager allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici