Ligue des Champions : Klopp impressionné par l’Atalanta

0
125
Jurgen Klopp
Copyright : Imago

Liverpool affronte l’Atalanta Bergame à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’occasion pour Jürgen Klopp et ses adjoints de décortiquer la manière dont jouent les Italiens.

En conférence de presse d’avant-match, Jûrgen Klopp n’a pas caché son admiration pour le jeu déployé par son futur adversaire : « Je n’ai pas été surpris par le parcours de Bergame l’an dernier. Ça a même été un plaisir d’analyser leurs matches, de les voir jouer, parce que c’est vraiment intéressant. Quand vous voyez quelque chose d’intéressant, il faut toujours essayer d’en retenir un peu quelque chose, là c’est possible » explique le manager des Reds, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Klopp se méfie de l’Atalanta

Jûrgen Klopp a ensuite un peu plus détaillé ce qu’il avait vu :  » L’Atalanta ? Des joueurs top, un recrutement top. Ils sont bien organisés. Ils développent leur système de jeu avec 100 % de conviction, chacun sait exactement ce qu’il doit faire. Ils utilisent les qualités de chaque individualité d’une façon incroyablement intelligente. Les attaquants évoluent de différentes façons. Au milieu, (Alejandro) Gomez est libre, flottant, très difficile à attraper. » prévient le coach de Liverpool. Les Reds affrontent l’Atalanta Bergame mardi soir pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici