Ligue des Champions : Klopp reconnaît un tirage difficile

0
176
Klopp, heureux
Copyright : Imago

Liverpool affrontera le Real Madrid lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Jürgen Klopp, le manager des Reds, sait que la double confrontation ne sera pas facile.

Dans des propos tenus sur le site officiel des Reds, Jürgen Klopp livre ses impressions sur le prochain affrontement face au Real Madrid : « C’est passionnant, passionnant. C’est évidemment un tirage difficile, mais je suis d’accord parce que si vous regardez toutes les autres équipes, vous pensez: « Oh mon Dieu » parce qu’elles sont toutes fortes et ont toutes de la qualité, c’est clair. J’ai vraiment hâte de voir les matchs » a-t-il reconnu.

Aussi forts qu’il y a trois ans

Jürgen Klopp estime que les absences désormais de Gareth Bale et Cristiano Ronaldo dans l’équipe du Real Madrid ne change pas la donne : « Avec Liverpool maintenant, nous ne les avons affrontés qu’une seule fois, ce n’est pas grave. Mais oui, c’est toujours difficile. Je pense que c’est la première fois que je les affronte quand Cristiano [Ronaldo] n’est pas là; probablement la première fois depuis que [Gareth] Bale n’est pas là. Mais évidemment [Sergio] Ramos est toujours là, [Raphael] Varane toujours là, [Toni] Kroos toujours là, [Luka] Modric toujours là, Casemiro toujours là, [Dani] Carvajal toujours là, [Karim] Benzema toujours là. Et quelques jeunes espoirs, de vrais joueurs en plus. Encore une fois, j’ai vraiment hâte d’y être » a-t-il ajouté.

Replay : Le résumé de la finale de Ligue des Champions 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici