Ligue des Champions : Klopp s’attend à un groupe compliqué

0
20
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a reconnu que le groupe dans lequel se trouve son équipe sera disputé jusqu’à la dernière journée de cette phase de poules de la Ligue des Champions.

Le manager des Reds dont l’équipe débutera sa campagne de Ligue des Champions mercredi soir face au Milan AC, s’attend à une grosse bataille : « C’est un groupe difficile. L’Atlético de Madrid, wow. Porto est habituellement le champion du Portugal, donc c’est une équipe de haut niveau, et puis l’AC Milan est l’une des plus grandes équipes d’Europe, donc c’est une vraie Ligue des champion » a déclaré Jürgen Klopp rapporte L’Equipe.

Pas une équipe ne sort du lot

Et d’ajouter ensuite : « Quand nous avons tous vu le tirage au sort, je ne pense pas qu’une équipe se soit dit : « Oh mon Dieu, quel groupe génial. » Il s’agit d’obtenir suffisamment de points pour passer ce groupe et nous ferions mieux de ne pas perdre de temps, a-t-il poursuivi. Ce groupe sera passionnant de la première à la dernière seconde. Je ne vois pas d’équipe sortir du lot dans ce groupe et cela nous tient en haleine. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici