Ligue des Champions : Klopp s’attend à une vrai bataille

0
79
Klopp, heureux
Copyright : Imago

En marge de l’élimination de son équipe en League Cup face à Arsenal jeudi soir, Jürgen Klopp a réagit au tirage au sort de la Ligue des Champions. Le manager de Liverpool s’attend à un groupe relevé.

Sur le site officiel des Reds, Jürgen Klopp livre son sentiment sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a désigné l’Ajax Amsterdam comme principal adversaire pour la qualification pour les huitièmes de finale : « Tout le monde sait à quel point l’Ajax était bon il y a deux ans et ils construiront toujours une nouvelle équipe et une équipe appropriées. Midtjylland est pour différentes raisons depuis des années l’une des équipes les plus intéressantes car elles ont un parcours assez spécifique » explique le technicien allemand.

Klopp craint l’Atalanta aussi

Il n’oublie pas non plus l’Atalanta, quart de finaliste de la dernière édition : « Atalanta est évidemment un projet vraiment passionnant depuis quelques années. Ils jouent aussi de très bons trucs, donc pour moi, on dirait que c’est un vrai groupe de football. Toutes les équipes essaient de jouer au vrai football, toutes les équipes courent beaucoup, donc les matchs seront intenses et nous ne voyagerons qu’une heure et demie ou deux heures au lieu de quatre heures et demie ou cinq » conclut le manager du Liverpool FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici