Ligue des Champions : Klopp va essayer…

0
44
Jurgen Klopp, Liverpool
Jurgen Klopp (Liverpool - Premier League) - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, se concentre désormais sur le match retour de Ligue des Champions face au Real Madrid mercredi soir. Une rencontre que le technicien allemand aborde avec détermination.

Aussitôt la victoire face à Aston Villa scellée (2-1), que Jürgen Klopp se projetait sur le rendez-vous de mercredi prochain face au Real Madrid. Le manager de Liverpool assure que son équipe va tout faire pour tenter d’inverser la tendance : « Nous avons besoin d’une performance parfaite mercredi si nous voulons juste avoir une chance. La façon dont nous avons joué et la façon dont le Real Madrid a joué là-bas ne semble pas très prometteuse » a déclaré le coach allemand rapporte le Liverpool Echo.

« Ce sera difficile mais nous allons essayer »

Mais Jürgen Klopp promet aussi supporters des Reds un match engagé : « Mais la bonne nouvelle est que nous pouvons mieux jouer, ce qui va déjà changer le jeu. Mais nous devons le faire. Ce sera difficile, mais nous allons essayer, je peux vous le promettre. C’est la seule chose que nous pouvons dire » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici