Ligue des Champions : les supporters des Reds veulent leur revanche face à Madrid

0
53
Mo Salah Liverpool
Mohamed Salah (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a désigné ce vendredi le Real Madrid comme adversaire de Liverpool. Trois ans après l’échec en finale de la compétition face aux Espagnols (3-1).

Les quarts de finale de la Ligue de Champions sonneront comme un air de revanche pour Liverpool. Les Reds affronteront en match aller-retour le Real Madrid. Le club espagnol avait battu les Reds en finale de la compétition en 2018. Et les supporters s’en souviennent. D’autant que deux buts inscrits par l’équipe de Zinedine Zidane sont le fait de Loris Karius, le gardien de but à l’époque. Retrouvez ci-après les quatre buts du match.

Les buts de Real Madrid-Liverpool (Finale de la C1 2018)

Les supporters des Reds réclament une revanche

Aussitôt le tirage au sort connu, la première pensée des supporters des Reds ont été pour le gardien malheureux : « Faites-le pour Karius » s’est exprimé l’un d’eux sur la BBC. « C’est le temps de la revanche » annonce l’un d’eux via Twitter. Le sentiment est d’autant plus fort qu’en trois ans, les deux équipes n’ont pas changé. Début de réponse les les 6 et 7 avril puis les 13 et 14 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici