Ligue des Champions : Nangelsmann croit encore à la qualification de Leipzig

0
85
Julian Nagelsmann, RB Leipzig
Julian Nagelsmann (RB Leipzig) - Copyright : Imago

Malgré la défaite de son équipe face à Liverpool (0-2) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Julian Nagelsmann, le manager du RB Leipzig, espère encore se qualifier sur la pelouse d’Anfield début mars.

S’exprimant après la défaite de son équipe, Julian Nagelsmann estime que son équipe n’a pas été surclassée par Liverpool mardi soir : « La grande différence a été qu’ils ont marqué avec leurs deux occasions et nous avons eu trois grosses occasions, mais nous n’avons pas été assez cliniques », a déclaré le patron de Leipzig. « Pour les deux grosses erreurs que nous avons commises, nous avons été punis, et à un niveau aussi élevé, c’est normal » a-t-il ajouté.

Un match retour également joué en Hongrie ?

Julian Nagelsmann estime que son équipe peut encore renverser la tendance dans trois semaines : « Nous avons eu une bonne performance. La situation n’est pas si simple pour nous au match retour mais ce n’est pas impossible. Nous allons tout donner pour passer au prochain tour. Nous verrons où se joue le match retour », a-t-il déclaré. « Cela pourrait être une idée de le rejouer ici si cela ne peut pas avoir lieu à Liverpool » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici