Ligue des Champions : un « groupe de la mort » pour Liverpool ?

0
150
Ligue des Champions trophy
Copyright : Imago

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions aura lieu ce jeudi à 17h00. Bien que placé dans le pot 1 comme tête de série, Liverpool n’a pas la garantie d’avoir un groupe facile. Analyse….

Lors de leur victoire en 2019, les Reds avaient pourtant débuté dans un groupe difficile avec les présences du PSG et du Napoli. Un tirage au sort du même type pourrait arriver ce jeudi. Dans le pot numéro 2, trois clubs seraient à éviter : L’ Atletico Madrid, le FC Barcelone et le Borussia Dortmund. ans le troisième pot, le demi-finaliste de la saison dernière Leipzig et le finaliste de la Ligue Europa, l’ Inter Milan sont les équipes les plus difficiles et donc à éviter.

Espérons un peu de chance pour nos Reds….

Enfin, dans le pot 4, avec les équipes réputées plus faibles, Liverpool aimera éviter des clubs comme Monchengladbach, l’Olympique de Marseille ou encore le Stade Rennais. Quoi qu’il en soit, si la chance n’est pas au rendez-vous, un groupe composé du Liverpool FC, du FC Barcelone, de l’Inter Milan et de l’Olympique de Marseille serait possible mais à éviter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici