Ligue des Champions : Zidane s’attend à un match difficile face à Liverpool

0
58
Zinedine Zidane, Real Madrid
Zinedine Zidane (Real Madrid - Liga) - Copyright : Imago

Quelques heures après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a fait part de son sentiment quelques semaines avant d’affronter Liverpool.

De passage en conférence de presse d’avant-match face au Celta Vigo en Liga, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a été logiquement interrogé sur les quarts de finale de la Ligue des Champions : « Nous connaissons la difficulté de ce match. À ce niveau, toutes les équipes sont très difficiles. Nous les connaissons et savons que, physiquement, ils vont nous exiger encore plus. Ce sera après la trêve internationale et nous sommes focalisés sur le match de Vigo. Nous ne savons pas ce qui se passera après le 30 mars. Nous jouons où on nous le dit. Nous préférons jouer au Di Stéfano », a déclaré le technicien français.

Mais pour le moment, Zinedine Zidane préfère penser au match suivant plutôt qu’à celui face à Liverpool : « Chaque année, c’est la même chose. Dans le sprint final, en mars et avril, tout se joue. Je ne me fie pas à ces choses. Je ne me fie qu’au jour le jour, c’est ce qui me motive. Le reste n’est que philosophie. Nous sommes en vie dans deux compétitions et nous voulons tout donner tout en nous préparant pour être bien », a-t-il conclu.

Replay : les buts de la finale de la C1 2018 Liverpool-Real

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici