Liverpool a relancé Ismaïla Sarr

0
49
Ismaïla Sarr
Copyright : Imago

Déjà lié à Liverpool l’été dernier alors que Watford était relégué en Championship, Ismaïla Sarr a continué à briller pour les Hornets. Au point de relancer l’intérêt des Reds pour l’international sénégalais.

Ismaïla Sarr va-t-il réaliser son rêve de jouer aux côtés de Sadio Mané en club ? Cela se pourrait bien. L’attaquant de Watford reste dans le viseur de Liverpool alors que Jürgen Klopp souhaitait déjà s’attacher ses services l’été dernier. Mais à l’époque Watford s’était montré gourmand en pleine crise sanitaire liée au Covid-19.

Sarr valorisé 47 millions d’euros

Ismaïla Sarr est donc resté dans la banlieue londonienne et été l’un des éléments importants de la remontée en Premier League (13 buts, 10 passes en 39 matches). Liverpool aurait donc relancé la piste de l’ancien Rennais acheté 30 millions d’euros par Watford. Selon 90min, les Reds seraient prêts à débourser les 47 millions d’euros attendus par les dirigeants londoniens. Il pourrait débarquer du côté d’Anfield si Mo Salah convoité par le Real Madrid décidait de partir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici