Liverpool a-t-il fait une offre pour Mbappé ?

0
71
Entrainement Equipe de France a Clairefontaine Rassemblement des bleus Kylian Mbappe FOOTBALL : Entrainement France - UEFA Nations League - Clairefontaine - 31/08/2020 Panoramic/FFF PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG reste sujet à une forte spéculation. Mais pour le moment, seule une offre en provenance d’Angleterre est arrivée sur le bureau des décideurs parisiens. Et celle-ci pourrait être de Liverpool.

Kylian Mbappe n’a plus qu’un an de contrat à Paris et il semble qu’il veuille aller au Real Madrid. Il y tient beaucoup, il a toujours voulu jouer pour eux. Il a choisi le PSG plutôt que le Real Madrid quand il a quitté Monaco et il a eu de longues discussions avec le PSG pour un nouveau contrat. Mais selon des informations de RMC Sport, e PSG lui a proposé un contrat de six ans (5+1), ce qui ferait de lui le troisième joueur le mieux payé du PSG. Mais il ne serait pas payé autant que Neymar ou Messi. Toutefois, l’attaquant français ne serait pas disposé à signer ce contrat. Il veut aller au Real Madrid.

Klopp garde le contact

Malgré tout à ce jour, le club espagnol n’a pas fait d’offre. Kylian Mbappé attendrait les derniers instants du mercato pour sortir du bois comme on dit. Ou attendre l’été prochain pour récupérer le joueur gratuitement. Selon le média français, une seule offre concrète aurait été faite au club parisien pour son attaquant. Elle serait en provenance d’un club anglais dont le nom n’a pas été cité. Cela pourrait bien être Liverpool. Jürgen Klopp est régulièrement en contact avec la famille du joueur qui apprécie le technicien allemand en retour. Il ne reste que quelques jours pour savoir dans quelle équipe, française, espagnole, ou anglaise dans laquelle évoluera le champion du Monde 2018.

A voir : le but de l’attaquant français contre Brest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici