Liverpool aurait un plan pour Mbappé ?

0
79
Kylian Mbapp, PSG
Kylian Mbappé (PSG - Ligue 1) - Copyright : Imago

iAlors que son avenir au PSG reste toujours aussi incertain, Liverpool pourrait relancer le dossier concernant le recrutement de Kylian Mbappé. Et les Reds auraient un plan pour cela.

Liverpool a un plan pour signer Kylian Mbappé. C’est en substance le titre du Daily Express ce lundi matin au sujet du dossier brûlant concernant l’international français. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, l’international français est entré dans sa dernière année de contrat. Et à ce jour, malgré l’arrivée de Lionel Messi, il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien.

Une clause « madrilène »

Si le Real Madrid reste le favori pour signer l’attaquant français en cas de départ, Liverpool aurait décidé d’agir pour tenter de le recruter. Les Reds offrirait un contrat à Kylian Mbappé dans laquelle serait insérée une clause libératoire qui lui permettrait de quitter le club anglais pour le Real Madrid, croit savoir le journal anglais. Car le club espagnol n’aurait pas les moyens de s’offrir le joueur actuellement. Affaire à suivre…

A voir : Pochettino parle de la situation de son attaquant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici