Liverpool-Arsenal : Arteta reconnaît la supériorité des Reds

0
14
Mikel Arteta Arsenal
Copyright : Imago

A l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse d’Anfield lundi soir (3-1), Mikel Arteta n’a pas cherché d’excuses. Le manager des Gunners a reconnu la supériorité de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp.

Si Arsenal a mené au score sur la pelouse d’Anfield grâce à un but de Lacazette, Arsenal a ensuite sombré sous la pression des Reds : « Encore une fois, c’est la qualité de Liverpool. Ils vous mettent sous pression sur le premier, deuxième, troisième, quatrième ballon. Ils continuent, ils ont des corps, ils ont de la qualité. Vous les mettez sous pression avec une haute pression parfaite et van Dijk frappe un Balle de 80 verges sur la poitrine de Mo Salah. C’est de la qualité, c’est pourquoi ils ont payé 80 millions de livres pour ce type, vous savez? » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club londonien.

Arsenal loin du compte

Mikel Arteta sait que pour le moment, son équipe est loin du niveau affiché par celle de son adversaire du jour : « Nous sommes sur un chemin différent, ils sont ensemble depuis cinq ans, ils n’ont pas pu le faire après une, deux, trois saisons. Ils n’ont pas pu jouer à ce niveau mais ils ont de très bons entraîneurs, ils ont très bien recruté, ils ont amélioré les joueurs qu’ils avaient et ils ont vraiment confiance en ce qu’ils font. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici