Liverpool-Arsenal : Klopp encense Arteta

0
12
Jürgen Klopp
Copyright: xPaulxEllisx 55462500

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait l’éloge de Mikel Arteta, le manager d’Arsenal. Les deux équipes s’affrontent lundi soir pour le compte de la troisième journée de Premier League.

Dans des propos rapportés par le site officiel de Liverpool FC, Jürgen Klopp rappelle tout ce qu’a apporté Mikel Arteta à son club depuis sa nomination comme manager : « Je ne sais pas si je devrais le comparer [avec le passé]. Mais Mikel Arteta a montré en très peu de temps qu’il semblait être un manager de football exceptionnel, évidemment, car l’équipe qu’il met en place maintenant – la structure de l’équipe – est absolument exceptionnelle. Vous pouvez voir que l’équilibre entre la défense et l’attaque est vraiment bon, vous pouvez voir beaucoup de choses qui sont évidemment très utiles dans le football » explique le technicien allemand.

Klopp craint et respecte Arsenal

Grâce à ses qualités, Mikel Arteta a fait d’Arsenal une équipe de nouveau redoutée comme le confirme le manager des Reds : « Je dois dire que, depuis qu’il est là-bas, il a fait un travail assez impressionnant, pour être honnête, et a changé, je pense, toute l’ambiance du club. Je ne sais pas exactement quelle était l’ambiance avant son arrivée mais je ne pense pas que beaucoup de gens pensaient à la fin de la saison qu’il aurait gagné une compétition ou quelque chose du genre – et il l’a fait en remportant la FA Cup. et gagner le [FA Community Shield]. C’est assez impressionnant, je dois dire. C’est donc un adversaire coriace, coriace et coriace, à 100% » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici