Liverpool-Arsenal : la réaction de Klopp

0
192
Jurgen Klopp
Copyright : Imago

A l’issue de la victoire de son équipe face à Arsenal, Jürgen Klopp ne cachait pas satisfaction. Il estime que ses joueurs ont réussi une performance formidable face aux Gunners.

Après avoir été mené au score, Liverpool s’est repris et la machine s’est mise en marche : « C’était bon. C’était un très bon match, j’aimais à peu près chaque seconde. Je n’ai pas aimé le but que nous avons concédé mais la réaction après tout de suite, j’ai beaucoup aimé. Contre une équipe de haut niveau en forme, jouer comme nous l’avons fait ce soir est quelque chose, pour être honnête. Cela ne nous aide ni pour jeudi ni pour dimanche, mais pour ce soir, c’était plutôt bien, je dois dire. J’ai beaucoup aimé » explique le manager allemand sur le site officiel des Reds.

Klopp félicite Jota

Le manager de Liverpool FC a également souligné la prestation de sa dernière recrue, Diogo Jota, auteur du troisième but : « Diogo est venu, a joué naturellement son football, a essayé de défendre notre façon de défendre. Il est sur 20 p. 100 des informations sur ce que nous faisons exactement; nous avons eu des réunions pour en parler et cela prendra du temps. Aujourd’hui, il a eu 60 ou 70 minutes pour regarder comment va Sadio, puis il est venu sur le terrain et a fait incroyablement bien. Il a marqué un super but, un beau premier match à Anfield. Il ne l’oubliera jamais, je ne l’oublierai jamais. Un bon début » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici