Trent Alexander-Arnold et Mo Salah à Liverpool

Trent Alexander-Arnold, le défenseur de Liverpool, a fait part de sa satisfaction concernant la performance de son équipe face à Arsenal qui restait sur une série de dix matches sans défaite.

Les Reds ont mis fin à la série des Gunners et ont provoqué la satisfaction du devoir accompli chez Trent Alexander-Arnold : « C’était exactement ce dont nous avions besoin, c’était exactement ce que nous attendions de nous-mêmes. Massivement déçu avant la pause internationale avec la défaite – une équipe de notre qualité ne devrait pas perdre des matchs. Dans cette ligue, [avec ] la façon dont ça se passe, toute perte est une très mauvaise perte » a-t-il indiqué rapporte le Liverpool Echo.

Liverpool a su briser la double ligne d’Arsenal

Trent Alexander-Arnold a estimé que son équipe a su briser le mur mis en place par Arsenal samedi soir (4-0) : « Une feuille blanche, quatre buts – nous ne pouvons pas demander beaucoup plus aux gars. Une très bonne performance. Ils sont venus avec deux lignes de quatre, difficiles à briser en première période, très difficile en effet. Mais nous les avons brisés à la fin, avons marqué nos buts et avons mis le jeu au lit et le voir avec une feuille blanche, ce qui est toujours bon. «  a-t-il ajouté.