Liverpool-Aston Villa : « Un vrai soulagement » pour Klopp

0
36
Jurgen Klopp, Liverpool
Jurgen Klopp (Liverpool - Premier League) - Copyright : Imago

Liverpool a dû batailler pour s’imposer face à Aston Villa ce samedi (2-1). Un succès obtenu sur le fil grâce à son défenseur Trent Alexander-Arnold.

A l’issue de la rencontre, le manager des Reds ne cachait pas son soulagement après ce succès qui met la pression sur ses adversaires pour les places qualificatives à la Ligue des Champions : « Nous avons dominé le match mais nous avons commis une erreur et concédé un but. Ensuite, nous marquons l’égalisation mais c’est exclu pour hors-jeu. A la mi-temps, ce n’était pas la meilleure humeur, vous pouvez l’imaginer. mais les mots étaient corrects. Je n’avais pas à les soulever trop, ils savaient que si nous continuions à jouer comme nous l’avons fait, nous créerions à nouveau des occasions. Nous avons vraiment bien géré leur jeu. C’était énorme, c’était énorme de gagner Un vrai soulagement » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Jürgen Klopp a profité de l’occasion pour éteindre la polémique liée à la non-sélection de son défenseur pour les trois matches des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avec l’Angleterre : « Nous pouvons arrêter cette discussion sur Trent, tout le monde convient qu’il est un joueur exceptionnel. C’est la décision de Gareth Southgate ce qu’il fait pour l’équipe mais nous n’avons pas à en parler chaque semaine. Nous n’avons pas à justifier les joueurs et leur statut chaque semaine. Nous devons mettre les autres équipes sous pression. Tout le monde sait que lorsque nous courons, nous sommes dangereux. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici