Liverpool au courant de rien pour Wijnaldum ?

0
259
Georginio Wijnaldum
Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Pendant le week-end, la presse anglaise a fait état d’un pré-accord qu’aurait signé Georginio Wijnaldum avec le FC Barcelone. Mais du côté du Liverpool FC, on assure ne pas être au courant de cette situation.

Ce sera probablement l’un des feuilletons de cette fin de saison à Liverpool. L’avenir de Georginio Wijnaldum est un sujet sensible en interne. Et les dernières révélations concernant l’avenir du milieu de terrain néerlandais semblent semer le trouble. Selon le Liverpool Echo, le joueur n’aurait pas à ce jour fait connaître ses intentions et que le club ne serait au courant d’aucun accord entre son joueur et le FC Barcelone. Le Sunday Times a rapporté ce week-end que l’international néerlandais avait signé un accord avec le club catalan pour la saison prochaine.

Wijnaldum aurait envie de rester

Une possibilité à prendre en compte lorsque l’on sait que Georginio Wijnaldum, libre de discuter et de signer un contrat avec le club de son choix alors qu’il sera libre dans trois mois, n’a aucune obligation d’informer son club sur ses choix et ses décisions. Toutefois, le journal local affirme que « le joueur avait désespérément envie de rester dans le Merseyside où il est installé avec sa jeune famille ». Mais qu’il voulait être rémunéré à sa juste valeur. Le feuilleton continue….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici