Liverpool-Burnley : Klopp prévient

0
47
Jurgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Si Liverpool paraît sur le papier largement plus fort que le Burnley FC qu’il accueille ce jeudi à Anfield, Jürgen Klopp prévient que ce ne sera pas une partie de plaisir face à des Clarets toujours combatifs.

S’exprimant en conférence de presse, Jürgen Klopp a rappelé combien Burnley était une équipe difficile à bouger : « Burnley ne marque pas beaucoup. Mais ils ne concèdent pas beaucoup de buts non plus. Cela nous indique que ce match sera difficile. Mais c’est toujours le cas contre Burnley, c’est toujours un combat. Il faut défendre, il faut gérer l’intensité que Burnley met sur le terrain. Ben Mee est un joueur très important pour Burnley. Je le savais déjà, mais maintenant, il est clair qu’ils ont un onze de départ bien installé, pas seulement avec (James) Tarkowski et Mee. Il y a aussi (Nick) Pope. Je pense que ces trois joueurs sont le coeur de l’équipe » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Klopp impressionné par Sean Dyche

Le manager des Reds rend également hommage à son homologue Sean Dyche : « Sean (Dyche) est capable de tirer les meilleures performances de son groupe, même si ce n’est pas le plus gros groupe du monde. Évidemment, lorsqu’ils ont des blessés, cela les pénalise, peut-être plus que d’autres équipes. Mais c’est ainsi. Ils font avec, et ils se débrouillent très bien. Voilà quelle équipe nous allons affronter » prévient Jürgen Klopp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici