Liverpool : ces déclarations de Salah à un dépanneur

0
103
Mo Salah
Copyright : Imago

Mo Salah, l’attaquant de Liverpool, a été victime d’une crevaison alors qu’il voyageait en dehors de la ville. Après avoir fait appel à une société de dépannage, l’international égyptien s’est livré à quelques confidences au dépanneur.

Robert Ridgeon, le «sauveur» de Mohamed Salah, s’en souviendra probablement toute sa vie. Quand il a fallu intervenir pour une Bentley en panne sur le bord de la route suite à une crevaison, il était loin d’imaginer tomber sur l’attaquant des Reds. Supporter de Liverpool, il s’est déclara ravi d’aider la star du football : « Je lui ai demandé s’il avait déjà voyagé dans un camion de récupération. Évidemment, ce n’était pas le cas mais je lui ai dit que c’était comme une Bentley. Mo a été très poli. Quand nous sommes arrivés chez lui, il est allé chercher sa plus jeune fille pour lui montrer le déchargement de la voiture » explique-t-il rapporte le Sun.

La confidence de Salah

Il a également parlé de la saison de Liverpool et trouvé dommage que le titre n’ai pu été fêté comme il se doit à cause du Covid-19. Et c’est là que Mo Salah lui a fait une confidence : « Je lui ai dit que c’était dommage que Liverpool n’ait pas pu célébrer le titre de champion avec les fans cette année, mais il m’a assuré qu’ils gagneraient à nouveau l’année prochaine » a affirmé le dépanneur-supporter des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici