Liverpool : Cet ancien de Manchester United qui tacle Klopp

0
16
Rio Ferdinand et Ole-Gunnar Solskjaer
Rio Ferdinand et Ole-Gunnar Solskjaer - Copyright : Imago

La rivalité entre Manchester United et Liverpool est historique. Alors quand un ancien joueur des Red Devils devenu l’un des consultants les plus écoutés d’Angleterre, il ne se gêne pas pour tacler les Reds.

Cela s’est passé mercredi soir après la défaite de Liverpool face à Atalanta. Jürgen Klopp s’est encore plaint du calendrier sans pour autant utiliser ce désaccord pour justifier la performance de son équipe : « Cela pourrait également arriver à d’autres équipes. Vous (BT Sport), mes amis spéciaux, vous nous demandez d’y retourner samedi à 12h30, ce qui est presque un crime pour être honnête. Presque un crime. Mais cela n’a rien à voir avec ce match de ce soir, mais félicitations pour cela » a-t-il déclaré rapporte le Liverpool Echo.

Liverpool comme tout le monde ?

En studio, sur Sky Sports, c’est Rio Ferdinand, ancien capitaine de Manchester United qui a été invité à commenter les déclarations du manager de Liverpool : « Vous pouvez voir les choses dans les deux sens. Tout le monde est dans le même bateau, vraiment, ça n’arrange pas les choses, mais il faut juste continuer » a-t-il déclaré.

Klopp n’aurait pas à se plaindre du fait de son effectif étoffé ?

L’ancien international anglais laisse entendre par la suite que Jürgen Klopp n’est pas le plus à plaindre : « Si vous regardez l’équipe de Liverpool, la profondeur de leur équipe, ils sont mieux placés que la plupart en raison de leur profondeur. Ils ont aussi eu quelques blessures, mais c’est un défi. Vous pouvez comprendre ses frustrations, je ne pense pas qu’il soit la seule personne, mais c’est juste le plus bruyant qui parle en ce moment. » a-t-il ajouté. Pour rappel, Liverpool, après sa rencontre face à Brighton samedi à l’heure du déjeuner, aura joué trois matches en moins de six jours. Dans son effectif, on peut compter les joueurs blessés : Virgil van Dijk , Thiago , Joe Gomez , Trent Alexander-Arnold , Jordan Henderson , Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici