Liverpool : cette révélation fracassante de Jota

0
67
Diogo Jota
Copyright: xMartynxHaworthx FIL-13993-0013

Diogo Jota a rejoint le Liverpool FC en provenance de Wolverhampton. Une recrue souhaitée par le manager des Reds, Jürgen Klopp. Mais la déclaration faite par le joueur portugais ces dernières heures pourrait jeter un trouble auprès des supporters locaux.

L’attaquant portugais qui est devenu la quatrième recrue la plus cher de l’histoire du Liverpool FC, a fait des révélations qui ne seront pas appréciées forcément par les supporters des Reds. Diogo Jota a en effet révélé être un supporter…. d’Everton dans son enfance : « J’ai adoré regarder Everton jouer, surtout quand ils jouaient à domicile. Ce n’était pas un club qui s’est battu pour le titre mais cela a toujours compliqué la vie des grandes équipes. Et j’ai adoré ce dynamisme et cette compétitivité. Ils étaient implacables » a-t-il expliqué alors qu’il regardait les matches de Premier League depuis son Portugal natal.

Un Everton version Moyes ?

Certains pensent que par rapport à son âge, c’est une équipe d’Everton dirigée par David Moyes à l’époque qui semblait plaire à Diogo Jota. L’équipe des Toffees était réputée pour son attitude dure et son esprit de ne jamais rien lâcher. Une équipe dans laquelle évoluait des joueurs comme Lee Carsley, Alessandro Pistone et Tony Hibbert. Mais désormais, Diogo Jota doit se concentrer sur sa nouvelle équipe qui elle évolue en rouge et à Anfield……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici