Karim Adeyemi vers la Premier League

Karim Adeyemi, la star du RB Salzbourg, devrait quitter le club autrichien l’été prochain. Plusieurs clubs de renom parmi lesquels Liverpool aimeraient s’attacher les services du joueur. Le prix a été fixé par son club.

Selon des informations de Sky Deutschland, les dirigeants du RB Salzbourg ont fixé le prix de vente de Karim Adeyemi. Le club acquéreur devra débourser au minimum 40 millions d’euros pour s’attacher ses services l’été prochain. Devenu l’atout du club autrichien en attaquant après les départs successifs d’Erling Haaland et Patson Daka, le nouvel international allemand devrait être la prochaine star à sortir de la pouponnière autrichien de Red Bull.

Les grands clubs allemands également sur les rangs

En 16 matchs toutes compétitions confondues, Karim Adeyemi a déjà marqué onze buts et en a préparé deux autres. Des chiffres solides pour un joueur de 19 ans, qui suscitent également un grand intérêt de la part des meilleurs clubs de Bundesliga. Le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le club filiale, le RB Leipzig sont également sur les rangs.