Liverpool connaît le prix pour Andersen

0
52
Joachim Andersen, Fulham FC
Copyright : Imago

Liverpool fait partie des clubs qui surveillent les performances de Joachim Andersen avec Fulham. Prêté par Lyon, l’international danois pourrait quitter définitivement le club français. Ce dernier aurait fixé le prix de vente souhaité de son défenseur.

A l’image de Manchester United ou encore Tottenham, Liverpool qui cherche à renforcer sa défense centrale pour la saison prochaine serait parmi les courtisans de Joachim Anderson. L’Olympique Lyonnais à qui appartient le joueur danois est ouvert aux propositions. Mais le club français a fait savoir qu’il ne vendrait pas le défenseur prêté à Fulham en dessous de 28 millions d’euros.

Fulham aimerait également le conserver

Avec 25 apparitions en Premier League cette saison (1 but), Joachim Andersen a montré sa solidité dans une équipe de Fulham qui lutte pour son maintien. L’ancien défenseur de la Sampdoria est sous contrat jusqu’en juin 2024 mais l’OL a décidé de le vendre afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Fulham qui ne possède pas d’option d’achat sur le défenseur aimerait également le conserver. Tout dépendra du maintien ou non des Cottagers en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici