Liverpool convoiterait un international allemand pour succéder à Wijnaldum

0
93
Pascal Gross convoité par Liverpool
Pascal Gross - Copyright : Imago

A la recherche du successeur de Georginio Wijnaldum, les dirigeants de Liverpool multiplient les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de Brighton où évolue un certain Pascal Gross.

Pascal Gross, 30 ans, milieu de terrain de Brighton, serait dans le viseur de Liverpool en vue de la saison prochaine. Jürgen Kloop et ses dirigeants recherchent toujours activement le joueur au profil similaire de Georginio Wijnaldum qui a quitté les Reds pour s’engager gratuitement avec le PSG il y a quelques jours.

Un milieu de terrain complet et très régulier

Peu connu du grand public, le milieu de terrain de Brighton possède une régularité et un temps de jeu important. Depuis 2017, seul Kevin De Bruyne a participé plus que lui à des matches de Premier League. La saison dernière, Pascal Gross a participé à 34 matches de Premier League (3 buts – 8 passes décisives). Capable de joueur aussi bien défensif que plus haut sur le terrain, il possède un profil qui plait beaucoup à Jürgen Klopp. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international allemand (4 sélections) est valorisé moins de 10 millions d’euros par Transfermarkt.J

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici