Liverpool : Diogo Jota annonce la couleur

0
38
Diogo Jota buteur pour Liverpool
Dio Jota buteur (Liverpool) - Copyright : Imago

Actuellement en convalescence après sa blessure au genou survenue en novembre dernier lors d’un match de Ligue des Champions, Diogo Jota espère être de retour avant la fin du mois de janvier. Et ses ambitions son grandes pour la suite.

Après avoir fait des débuts remarqués lors de son arrivée à Liverpool l’été dernier, Diogo Jota a été freiné par une blessure au genou. Mais l’international portugais se remet vite et son retour pourrait être plus tôt que prévu initialement : « Les choses vont bien. Les blessures au genou sont toujours compliquées, donc nous ne pouvons pas précipiter les choses mais je vais bien et je serai de retour sur le terrain le plus tôt possible », a-t-il déclaré à Sky Sports.

Jota veut avoir une belle influence à Liverpool

Impatient de retrouver les terrains et la compétition, Diogo Jota annonce la couleur pour son retour : « Quand je serais de nouveau en forme, je sais que je vais donner le meilleur de moi-même à chaque séance d’entraînement et ensuite chaque jour pour me donner une chance de jouer. Au Portugal, ils disaient que le plus dur n’était pas d’arriver (à Liverpool), mais d’y rester. Alors, bien sûr, c’est mon objectif. Maintenant que j’ai réussi à arriver à Liverpool, je veux avoir une grande influence dans ce club et c’est ce que j’essaie de faire chaque jour » explique l’ancien joueur de Wolverhampton.

« Jouer à quatre devant ? Demander au manager ! »

Interrogé sur la façon dont devrait jouer les Reds avec lui, Diogo Jota renvoie la balle à son manager Jürgen Klopp : « le but est de donner le meilleur de soi et de profiter des opportunités que vous pourriez avoir et c’est tout ce que j’essaie toujours de faire. Pouvons-nous jouer à quatre plus souvent à l’avenir? Vous auriez besoin de demander au manager car c’est lui qui décide » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici