Liverpool doublé par Arsenal pour cet ancien Lillois

0
21
Yves Bissouma, milieu de terrain de Brighton
Yves Bissouma (Brighton) - Copyright : Imago

A l’image d’autres clubs de Premier League, Liverpool s’intéresse à Yves Bissouma. Mais le défenseur de Brighton pourrait plutôt prendre la direction de Londres si les Reds ne s’affolent pas sur ce dossier.

Il y a quelques semaines, l’intérêt de Liverpool pour Yves Bissouma ne faisait aucun doute. Depuis les Reds n’ont pas avancé sur ce dossier selon le Liverpool Echo. Du côté de la concurrence en revanche, on s’active à l’image d’Arsenal. Les Gunners auraient pris contact avec l’entourage du joueur de Brighton laisse entendre ce mardi Express Football.

Bissouma retenu jusqu’à l’été prochain ?

Idéalement, les Gunners aimeraient recruter le joueur malien passé par Lille dès le mercato hivernal 2021. Mais Brighton est réticent de lâcher l’un de ses meilleurs éléments au moment où il est engagé dans la bataille pour le maintien en Premier League. Ce contre-temps pourrait être bénéfique à Liverpool qui compterait revenir à la charge que lors du mercato estival 2021. Agé de 24 ans, Yves Bissouma est sous contrat avec les Seagulls jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée autour de 20 millions d’euros désormais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici