Liverpool doublé par la Juventus pour Manuel Locatelli

0
70
Manuel Locatelli vers Liverpool
Manuel Locatelli - Copyright : Imago

Parmi les pistes suivies par les dirigeants de Liverpool pour remplacer Georginio Wijnaldum figure celle menant à Manuel Locatelli. Toutefois, le milieu de terrain de Sassualo semble s’éloigner des bords de la Mersey.

Dans le dossier concernant Manuel Locatelli, il semblerait que la Juventus de Turin soit sur le point de devenir le club qui recrutera l’international italien. Le vice-président du club turinois, Pablo Nedved, a confirmé des discussions avancées avec Sassualo : « Nous discutons avec Sassualo pour signer Manuel Locatelli. Nous sommes convaincus avoir fait une bonne offre pour trouver un accord » a-t-il déclaré rapporte le journaliste italien, Fabrizio Romano.

Locatelli très proche de la Juventus

Manuel Locatelli qui a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives la saison dernière en 34 apparitions en Série A, semble plus que jamais promis à la Juventus. Comme le confirme Pablo Nedved : « Nous sommes réellement confiants pour conclure le transfert le plus tôt possible » a-t-il ajouté. Liverpool va devoir se tourner vers d’autres pistes désormais pour renforcer son milieu de terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici