Liverpool en colère contre Solskjaer et Man Utd

0
43
Ole-Gunnar Solskjaer Manchester United
0le-Gunnar Solskjaer (Man Utd) - Copyright: xClivexBrunskillx 56990544

La défaite à domicile d’un Manchester United remanié face à Leicester City (1-2) ce mardi soir en Premier League, compromet fortement les espoirs de Liverpool de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

A l’issue de la rencontre, Ole-Gunnar Solskjaer a du répondre aux critiques concernant son choix de faire pas moins de dix changements dans son équipe pour cette rencontre. Le manager de Manchester United assure ne pas l’avoir fait en pensant pénaliser Liverpool : « Ce n’est pas la soirée pour penser à Liverpool. Je suis déçu parce que je pense que nous avons bien joué et que nous aurions pu marquer obtenir le nul vers la fin » a déclaré sobrement le manager des Red Devils alors que les critiques venant des supporters de Liverpool se sont abattus sur les réseaux sociaux.

Solskjaer justifie son choix

Ole-Gunnar Solskjaer a ensuite appuyé ses choix en dénonçant un calendrier démentiel pour son équipe cette semaine : « Ça ne peut plus être comme ça. On ne peut pas jouer jeudi, dimanche, mardi à jeudi, c’est impossible. C’est la raison pour laquelle nous avons apporté les changements. C’est du jamais vu. Il est impossible pour les joueurs de performer à ce niveau à partir de jeudi, dimanche, mardi, jeudi » a-t-il ajouté.

Liverpool joue jeudi à Old Trafford

Après cette victoire de Leicester City, les Foxes comptent 9 points d’avance sur Liverpool qui a deux matches de plus à jouer dont un contre Manchester United à Old Trafford ce jeudi justement. Pas sûr que Solskjaer aligne la même équipe face aux Reds pour des questions évidentes de rivalité….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici