Liverpool en concurrence pour Renato Sanches

0
81
Renato Sanches, le milieu de terrain de Lille
Renato Sanches (Lille) - Copyright : Imago

Les dirigeants de Liverpool n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Renato Sanches. Mais l’international portugais qui appartient à Lille serait également convoité par Arsenal.

Le transfert de Renato Sanches vers la Premier League pourrait se résumer à un duel entre Arsenal et Liverpool. L’international portugais dont l’équipe vient de se faire éliminer en huitièmes de finale de l’Euro 2020 serait dans le viseur des deux clubs anglais. Les Gunners disposerait d’un peu d’avance sur ce dossier mais les Reds n’auraient pas dit leur dernier mot.

Sanches disponible pour 25 millions d’euros ?

D’autant qu’avec le départ de Georginio Wijnaldum et celui probable de Granit Xhaqa, Jürgen Klopp recherche des joueurs au milieu de terrain. Dans le passé déjà, Liverpool et son coach allemand avaient tenté de recruter Renato Sanches avant qu’il ne signe au Bayern Munich. Les Reds reviennent à l’attaque d’autant que le prix du joueur valorisé à 25 millions d’euros reste très accessible. Et pour le joueur, ce serait l’occasion de faire oublier sa saison en prêt à Swansea en 2017-2018 où il n’a fait que 12 apparitions en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici