Liverpool en quête d’un ailier

0
55
Jurgen Klopp, manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Bien que disposant de joueurs comme Mo Salah ou encore Sadio Mané dans son effectif, les dirigeants de Liverpool et le manager Jürgen Klopp feraient de recruter un ailier leur priorité du mercato estival 2021.

S’il n’est pas question d’un départ des deux joueurs stars de l’attaque des Reds, en revanche, il convient pour Liverpool de prévoir leur absence pendant quelques semaines. En effet, la saison qui vient est une année de Coupe d’Afrique des Nations et les deux joueurs ont de grandes chances d’y participer et de manquer à leur club.

Un milieu de terrain en fin de mercato estival

Comme l’a déclaré le spécialiste du mercato Fabrizio Romano : « Ce que l’on m’a dit, la stratégie de Liverpool maintenant n’est pas d’aller immédiatement chercher un milieu de terrain. Leur priorité est maintenant d’aller chercher des ailiers. Cette saison, ils vont perdre, pendant quelques semaines, Mohamed Salah et Sadio Mané à cause de la Coupe d’Afrique des Nations. Ils sont donc à la recherche de quelques ailiers potentiels et ensuite, en allant [vers] la fin du marché, peut-être qu’une opportunité arrivera pour un milieu de terrain » a-t-il déclaré au site Anfield Watch.

Salah revient sur le but d’Alisson Becker

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici