Ousmane Dembele vers Liverpool

A la recherche d’un renfort offensif pour renouveler se secteur de jeu, Liverpool songerait à nouveau à recruter Ousmane Dembélé. L’attaquant français est très apprécié par Jürgen Klopp.

Ousmane Dembélé va-t-il enfin retrouver Jürgen Klopp à Liverpool ? C’est possible à en croire la presse anglaise. Les Reds auraient ouvert le dossier concernant le recrutement de l’attaquant français alors que celui-ci peine à prolonger son contrat avec le club catalan. Et les dirigeants des Reds envisageraient de passer à l’action dès le mois de janvier indique le média britannique, TeamTalk.

Libre en janvier

Sur ce dossier, Liverpool serait en concurrence avec le Bayern Munich qui suit l’évolution de la situation également. On pense également que Newcastle, avec son nouvel acarien financier, pourrait très bien également faire une offre. Mais Liverpool a l’avantage de compter dans ses rangs Jürgen Klopp qui apprécie le joueur et avait souhaité le recruter à Dortmund juste avant de quitter Dortmund en juin 2015.Ousmane Dembélé arrivera un an plus tard à Dortmund. De plus, sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant international français pourrait signer gratuitement dès le mois de janvier en prévision de la saison prochaine. Et enfin évoluer sous les ordres du technicien allemand.