Liverpool et Man Utd en concurrence pour un défenseur de Schalke 04 ?

0
152
Ozan Oblak, défenseur de Schalke 04
Ozan Oblak (Schalke 04) - Copyright : Imago

A la recherche d’un défenseur pour palier les absences de Virgil Van Dijk et Joe Gomez, Liverpool songerait à recruter Ozan Oblak, le défenseur de Schalke 04. Mais les Reds vont devoir faire face à la concurrence.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, Liverpool et Manchester United seraient les principaux clubs à vouloir recruter Ozan Oblak. Agé de 20 ans, l’international turc est valorisé par le club allemand à 50 millions d’euros environ. Mais ce montant pourrait être divisé par 2 laisse entendre le média britannique afin de faciliter sa vente alors que le club allemand est en difficulté financière et sportive.

Divock Origi proposé dans le deal

Une autre possibilité pour réduire le prix est de proposer un joueur en échange. Schalke 04 qui va jouer le maintien toute la saison en Bundesliga aurait un faible pour Divock Origi. L’attaquant belge en manque de temps de jeu serait sur le départ pendant le mercato hivernal. Reste à savoir si rejoindre la lanterne rouge du championnat allemand est le meilleur moyen de se relancer pour jouer l’Euro 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici