Liverpool : Et si c’était Phillips la recrue ?

0
20
Nats Phillips Liverpool
Copyrigh : Imago

Face à Newcastle, Jürgen Klopp a aligné Nathaniel Phillips en défense centrale. Un message en quelque sort pour dire que les jeunes ont leur chance à Liverpool. Et le principal intéressé adhère.

Sur le site officiel du Liverpool FC, Nathaniel Phillips qui a fait sa troisième apparition en Premier League cette saison, se réjouit de sa performance : « C’est ce que je veux faire: aller sur le terrain et jouer des matches » a-t-il d’abord avoué. « C’était un match difficile pour moi, très physique, ils ne m’ont pas facilité la tâche là-haut. Mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles travailler, je vais revenir sur le jeu et voir dans quels domaines je dois m’améliorer. Mais une feuille blanche n’est pas si mal » a-t-il ajouté.

Nathaniel Phillips espère maintenant qu’il est au début d’une belle aventure : « Cela m’a définitivement mis au défi [à ce niveau]. Je ne dirais pas que je me suis senti hors de ma profondeur. Plus je joue de matches, plus je m’y habitue, mais chaque offre offre un défi différent. Avec chaque match, je dois juste essayer d’acquérir de l’expérience et de travailler sur les choses dans lesquelles je dois m’améliorer, apprendre de chaque match et, espérons-le, prendre l’élan » a-t-il ajouté. Au moment où Jürgen Klopp se pose la question de recruter un défenseur central, la performance de son jeune joueur peut l’aider à prendre sa décision. Et si cette recrue attendue se trouvait déjà là ? A portée de main…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici