Liverpool-Everton : Klopp veut croire en des jours meilleurs

0
173
Jürgen Klopp Liverpool FC
Jurgen Klopp (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Malgré la défaite de son équipe dans le derby face à Everton (0-2), Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, veut garder le moral. Il estime que la mauvaise passe que traverse son équipe va se finir un jour.

S’exprimant après la défaite de Liverpool face à Everton, Jürgen Klopp tentait de rester optimiste : « Nous sommes vraiment critiques envers nous-mêmes. Nous ne terminons pas les actions et nous le savons. Je n’aime pas parler ce soir des bonnes parties du match parce que nous avons perdu un derby. Mais à partir de demain, nous devons utiliser. (…) Tous les matchs n’étaient pas identiques, mais nous avons dominé la plupart. Cela signifie donc que dans les moments décisifs, nous faisons une erreur ou quelque chose d’étrange se produit. On fait une erreur et l’adversaire en profite. Et quand eux font des erreurs, nous on ne marque pas » a-t-il déclaré.

Klopp regrette un manque d’efficacité

Jürgen Klopp regrette toutefois que son équipe ne soit plus aussi efficace que par le passé : « Ça nous a fait mal de concéder inutilement ce but d’entrée. Le match a basculé dessus. Nous n’avons pas utilisé les choses que nous avons créées et c’est pourquoi nous avons ce résultat à la fin. C’est dur à accepter que nous ayons concédé ce but précoce qui était complètement inutile et que nous devions mieux le défendre. A partir de là, on n’a fait que courir derrière le score » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici