Liverpool : Fabinho veut entrer dans l’histoire avec les Reds

0
21
Fabinho bientôt prolongé
Fabinho, le défenseur de Liverpool - Copyright : Imago

Après plusieurs décennies sans titre de champion d’Angleterre, Liverpool a mis fin à la malédiction en 2020. Mais Fabinho, à l’image de ses coéquipier, ne veut pas s’arrêter là.

Le milieu de terrain brésilien n’hésite à pas à afficher ses ambitions. Il rêve d’un second titre de champion consécutif après la consécration de l’été dernier : « Oui, cette équipe restera dans les mémoires pour la qualité de son jeu et de son football et pour avoir remporté le titre », a déclaré Fabinho au Daily Mail. « Mais se battre pour la deuxième nous ferait entrer plus avant dans l’histoire du football. Cela nous permettrait d’être au niveau des équipes de la Premier League qui ont remporté deux titres consécutifs. Des équipes comme Manchester City. » a-t-il ajouté.

Fabinho veut un deuxième titre plus spécial

Fabinho ne cache pas son envie de marquer l’histoire avec les Reds version Jürgen Klopp : « Cela nous placerait au niveau supérieur et nous mettrait avec les meilleures équipes de l’histoire du championnat. Compte tenu de tout ce qui s’est passé cette année, des difficultés rencontrées par les supporters dans les stades et du nombre élevé de rencontres et de blessures que nous avons subies, tout cela contribue à rendre le deuxième titre plus spécial que le premier si nous y parvenons. Cela montrerait que nous avons ce désir constant au club d’être des gagnants. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici